Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelles blondes? Les seules avec lesquelles ils sont capables de soutenir une conversation s'appellent Heinekenetje, Stella, Leffeke et Chouffeke... 
Après ces paroles hautement angéliques, merci à vous, cocotte!

Deux citations pour vous, GML :
1. Ce que femme veut, Dieu le veut... à plus forte raison, s'il s'agit d'une tigresse!
2. Connaît plus les paroles bibliques exactes, mais Obélix résumerait en ces termes : si tu mets une baffe à un Romain sur la joue droite et qu'il tende la gauche, sois aimable avec lui! Alors, GML, si vous tendez la fesse gauche au fouet divinement manié, attendez vous à un bis sur la droite... 
Christian Mistral, décédé le 23 novembre.
Il avait été l’écrivain en vue du Québec avec son roman Vautour. Écrivain qu’on savait sulfureux, violent mais qu’on se plaisait à habiller des oripeaux des poètes maudits, parce que ça fait bien de pouvoir rafistoler des légendes qui pourraient avoir le profil de Rimbaud. Alors, comme dans le cas de Gabriel Matzneff, on célèbre l’écrivain et on gomme l’homme et ses fautes. Même Bernard Pivot a cédé à la tentation et a agi comme une greluche lors de son entrevue télévisée avec Matzneff. Seule, Denise Bombardier avait osé se tenir debout. Pour expliquer, excuser, on avait invoqué l’époque, l’air de liberté qui soufflait plus fort que tout, la mode du « Il est interdit d’interdire ». Mistral est venu après Matzneff, nous n’étions plus en France, mais au Québec et le même silence a régné. Mistral a fini sur une voie de garage, mais on n’a pas dénoncé. Il ne s’agit pas de pédophilie ici, mais de violence faite aux femmes.
Une voix s’élève (article ci-dessous) qui portera moins loin que celle de Springora, une voix qui avait été plombée elle aussi aux heures de gloire de Mistral. Je me demande jusque quand et en vertu de quel passe-droit le pseudo génie d’un écrivain, d’un metteur en scène va éclipser les crimes d’un homme!
Merci, cocotte!
Pensée du jour dans une jolie image! L'espoir est un bien bon moteur dans la vie. J'espère que le meilleur ne se traînera pas trop les pieds, car il se fait tard... 
Selon le "protocole" mis en place, Spidey, dph s'y collerait avant moi (c'est cela qu'on appelle un mari "dévoué", malgré lui...), ce qui veut dire que je pourrais surveiller, chez lui, d'éventuels effets dévastateurs qui me feraient reculer. S'il commence à ressembler à Dupont ou Dupond, je m'abstiens! 
Au cas où vous auriez raté la nouvelle : la vaccination débutera le 14 décembre au Québec; la liste des personnes à vacciner en priorité est incluse.
Cela ne nous exempte pas de suivre les consignes sanitaires : le vaccin protège, mais ne guérit pas...
Aux Pays-Bas, en Belgique et peut-être dans le Nord de la France ,le 5 décembre avant le coucher, les enfants" mettent leur assiette"(contenant biscuits + carottes pour l'âne) sur une table près du foyer, à l'intention de Saint-Nicolas et, le lendemain matin, ils trouvent une assiette pleine de friandises et jouets et livre alentour. Le 6 décembre est la fête des enfants et Noël reste une fête strictement religieuse. Enfin, c'était comme ça dans ma jeunesse. Depuis, l'Halloween a franchi l'océanet il est possible que les habitudes nord-américaines de Noël aient suivi. Le lobbying commercial a le bras long.
Merci, cocotte! 
le "8 fonctions" est prodigieux... Par contre, rien pigé de l'article à 69,99???
On s'entraîne pour Nowell, Lys? 
Merci, cocotte!

Merci, Cocotte!
Autant Charlie Brown doute de lui, autant Sally ne doute de rien!
Super donc je pique! 
Super beau minet, cocotte!
scorpion :

Jolie dame aux oiseaux!
Merci, cocotte!

Merci, cocotte! 