Vous n'êtes pas identifié(e).
COURRIEL KIM00
courriel mokanul
Courrier envoyé.
Assistance SVP
Le dernier nom des dirigeants européens...
Merci
Courriel envoyé à 7h00.Si non reçu me recontacter
Pour M.H. Le 28H1 peut s'écrire avec 1 L.Je l'ai vu sur Internet écrit des 2 façons.C'est pour cela que je n'ai pas relevé la faute!!
Grille terminée (5 heures, c'est quand même assez long)!Pas facile la grille et surtout le 1V mais a force de chercher sur Internet tous ces noms bizarres,on finit par trouver. Grille un peu difficile à démarrer mais qui termine bien l'année. Bonne année à tous les membres de ce forum, a M.H aussi, je vous souhaite une excellente santé et plein d'aide lorsque ce sera nécessaire.Je peux maintenant me mettre à la popotte en vue du brunch du Nouvel An!
Elle est publiée en page 10 du cahier Affaires, si cela vous intéresse.
Juste un essai pour mettre mon avatar.
Moi aussi je suis de nouveau membre (anciennement infolou1).On perd cependant notre cote d'habituée, on est tous des petits nouveaux. C'est tres agréable de revoir notre forum avant la supergrille de décembre. Merci M.H.