Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà pourquoi je place rarement des commentaires..... Vous allez me dire comme Guy A , on jase, mais là si MH peut plus en mettre une qui demande recours à nos petites cellules grises vous n'avez qu'une alternative, soit lui écrire un nouveau livre de règlement ou bedon vous concentrer sur certaines grilles de France très strictes mais aussi très peu amusantes, your move!
Je place rarement des commentaires car on pense bien différemment les uns les unes des autres, mais là tout de même, je me dois de dire que 7V1 est plus que légitime, je sais ça depuis ma tendre enfance, pas de quoi s'envoyer en l'air. Pour le perso c'est bien une reprise et ça s'applique au poil vu qui c'est!
Bien reçue, ah qu'elle est belle, merci encore, T.
Ben oui, j'y ai pensé en pressant sur ''envoyé'', c'est comme pour la dernière, vous voulez me donner la plus belle pour aller danser...lol, T.
Bien le beaujour tout le monde même si le monde en général va pas extra à cette approche des Fêtes qui pour beaucoup à notre sud ne seront pas ce qu'elles devraient être. En attendant on doit continuer et ''carpe diem'' donc j'aimerais bien svp qu'une gentille personne me fasse parvernir cette grille qui semble si facile, merci et bonne fin de semaine, l'avant dernière avant Nowell.... T.
Ave Solochat, la votre est bien reçue et très bien imprimée .... Pas de problème avec les collections, l'important c'est d'en avoir une.... Le courriel de JR me cherche encore mais sans succès, comprends pas.... Bon ben à la grille, merci encore et bon week-end à tout le monde et ayez une bonne et chaleureuse rencontre, j'attends des nouvelles et têt ben des portraits!
Pas problème j'arrive à peine et doit faire le café, essayez itou car il semble que le courriel de JR à pris un détour via cette chère Presse, quel oxymoron pour un journal, sûrement pas La Dépêche, car elle a des nouvelles qui frappent!
Merci et je réécrit ami et généreux, l'on, T.
Pauvre petit moi, y mouille et pas de grille, oh âme et amie généreuse, me la faire parvenir serait un plaisir pour moi et merci, merci, car rien de mieux pour agrémenter les petits cafés de la samedidienne! T.
Bien le bonjour tout le monde. Oui, grille facile mais je tolère plus facilement la licence de MH en 3H2 que le commentaire de Brutus en #30 nous souligne. D'autre part je m'élève un brin plus avec la seule réponse possible pour 6V2 qui n'est vraie que parfois. Je dis ça car j'ai beaucoup lu sur le Surcouf!
On sait ben, son pot porte les initiales MH!
Bonjour tout le monde... très amusante en effet cette grille. Bizarre que pour 6V2 j'ai pensé de suite à JR!!!! Tant qu'à 11V2, ma déformation professionelle m'a fait frappé le même os, et comme vous dites j'étais en ta... pour un brin... mais c'est là que réside le plaisir, trouver seul la réponse et se faire une marque sur le front... lol. Bon weekend tout le monde, de dedans l'Est qui pour une fois en dix jours est au sec...
Voilà et bien content de savoir que je n'ai pas perdu la carte.... En 9V1, le masculin l'emporte.... lol. Pour le surnom, ben après quatre dicos différents j'ai misé sur Google avec le nom complet et le troisième ou quatrième hit montrait le scan d'une couverture de livre avec son nom complet et dessous SURNOM de 7 lettres que je dois taire évidemment et donc chers collègues nous avons tous les bonnes réponses malgré le petit problème grammatical. Chu content de l'avoir trouvé tout seul, mon français revient bien après plus d'un quart de siècle d'anglais!
Salut tout le monde à partir de mon coin de pays qui se fera peut-être brassé par le ''perfect storm''. En attendant je veux mettre mon petit grain de sel au sujet de la grille de cette semaine. Je trouve que ceux qui trouvent les réponses non exactement en accord avec les définitions en bon français faudrait penser que pour les anglophones d'avant, ben c'est pas de la tarte itou.... MAIS c'est ça qui est le fun, le plaisir ne vient pas d'une grille facile ou tout est en accord avec Pierre ou Robert, mais une grille où il faut faire que nos petites cellules grises trouvent la fréquence du jour de MH pour la grille en question. Comme pour le voyage de Paul-Emile en Grèce, c'est le voyage qui compte, pas la destination... une fois rendu, qu'est que tu fais, tu froisses la feuille, chiâles un brin pis c'est fini. MAIS quand tu cherches, ben tu penses pas à tes bobos... chu ben content de la grille de cette semaine qui m'a pris le double et plus du temps habituel, j'ai bien ri, surtout avec les jokes de poche.... et le temps gris de l'Est passa un brin plus vite... merci MH et continuez surtout de les faire un brin tordues, c'est de même qu'on les aime. T.
Merci, et comme toujours, l'attente vaut le coup... bye tout le monde, serai occupé pour un brin à ce qu'on dit... facile, pas si sûr. T.
Ah, `voilà, peux pas croire que pour une fois JE suis trop tôt, lol.
Bon matin tout le monde, et sous la pluie dans notre coin. Merci à qui sera l'âme généreuse d'ensoleiller tout de même mon matin avec une grille qui on dit facile, ben on verra ben, bye, merci, T.
Merci encore Nicado... T.
Bien le bonjour tout le monde, bien qu'à la popote en attendant la veusite du long weekend, j'aimerais bien, entre deux plats, faire un brin de grille... svp une bonne personne pour me fair parvernir la grille et à qui je passe un gros merci à l'avance, T.
Merci aux deux ou trois camarades maintenant responsables d'une forte impression manuelle sur mon front, mais au moins j'ai récupéré les circuits de ma tête qui surchauffaient!
Toujours RAS de l'ouest, peut-être qu'une autre personne y arrivera, i.e. à mon courriel?
Bon ben c'est peut-être parti par la poste royale, je vais regarder encore et reviendrai.
Merci chère amie, je vais tout de go ouere mon message, T.
Bien le bonjour tout le monde. Grille assez facile et devait me presser car le beau temps non prévu me demande. Tout de même au moins une personne a demandé un éclaircissement pour 4V4!!! Suis pas mal certain de mes lettres mais ça ne me fait pas de sens. SVP à l'aide et merci à l'avance de libérer mon esprit afin d'enjoyer ce beau dimanche que je souhaite bon à tout le monde, T.
Merci bien JR, c'est apprécié, T.