Vous n'êtes pas identifié(e).
Retour de voyage - Le nom de cette personne .S.V.P. MERCI
Courriel gaga57
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Ouah quelle chance aujd! Sous 21 minutes malgré une fatigue phénoménale.
Beaucoup d’imprévus, lors des derniers 10 jours.
Il y eût d'abord le G7 où le président americain , fidèle à son 8v1 a 2v1 sur tout et sur rien avant
de cris… son camp car il avait quelque chose de plus important à faire soit ‘’montrer du savoir vivre’’
à l'ayatollah Ali Khamenei de l'Iran. Bombe de 13 tonnes larguée par les américains, 400 kg d'uranium
déménagés selon l’Iran , les nouvelles sont un peu contradictoires : Trump dit que tout à été anéanti ,
du côté iranien, Ali Khamenei dit qu'ils n'ont presque pas été touchés et finalement , Israël qui dit
que les dommages en sol iranien sont importants mais que ce n’est pas anéanti, ce qui est
probablement l’opinion la plus juste.
La veille de la St-Jean à Québec, la 15v2( lue dans l’ordre 4-1-2-3-5) géante à été 5h2 sur les Plaines.
Mon beauf allait partir avec son sac à dos sur lequel il avait collé son pt’it drapeau du Québec
par-dessus l’étiquette Costco, lorsque les éclairs, le vent, la pluie diluvienne ont transformé ce qui,
selon mon beauf devait être un HIGH mais s’est retrouvé à LOW ( l’eau) . OUF !!
13h1( lue dans l’ordre 4-1-2-3-5-6) bloquées, bruits de 15h2( lue dans l’ordre 3-4-1-2-5-6) , la soirée
n’a pas été 5v2 !
On retrouve , dans cette grille, les mots 8h2, 14v2 et 11h3. Ces mots peuvent trouver résonnance
dans le quotidien de certains Québécois et de leur premier ministre.
D'abord le 14v2 en chef, notre p.m., est en train de 12h2 et pas à peu près. Cet inculte, figurant
parmi les plus 8h2 des Québécois, a eu l'outrecuidance d’offrir une fin de non recevoir à la supplique,
pourtant fort justifiée , des 3 filles de Victor-Lévy Beaulieu demandant des funérailles nationales
pour leur père. Ce Legault , empruntant une attitude qui 3v3 une indécence que n'aurait pas reniée
9h1, veut manifester sa 15h1 auprès de la population Québécoise, en offrant des funérailles nationales
à la famille de Serge Fiori,ce grand artiste décédé le 24 juin dernier, alors que cette dite famille n’a
strictement rien demandé au premier ministre.
Si cet artiste mérite des funérailles nationales, ce que je ne conteste absolument pas, à mon humble avis,
VLB en mérite 13v2 ce à quoi mon beauf a corroboré mon dire ajoutant : Oui et en ‘’ Os.. toastée des deux bords’ ’
Vlan ! Que Legault garde sa 6h3 et cesse de nous prendre pour des 6h3( lue dans l’ordre 5-2-3-4-1-6) .
Selon un sondage paru lors des deux derniers jours, les Québécois accorderaient, présentement , un vote
encore plus fort pour Carney qu’au 28 avril dernier. Mais le summum, c’est que le parti libéral est en pleine
remontée au niveau provincial avec Pablo Rodriguez . Alors, comme au fédéral, encore et toujours les libéraux.
Qu’est-ce qui se passe dans la tête des Québécois?
A mon avis, nous avons au Québec une population assez volumineuse de 8h2 qui n’ont aucune mémoire au
point où l’on pourrait, sans vergogne , dire que ce mot 8h2 les qualifie si bien que l’on pourrait lui accoler un
genre d’appellation 11h3.
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (Hier 22:40:57)