#1 2019-07-08 09:18:02

cocotte
Modératrice
Inscription : 2011-12-14
Messages : 18 492

Epstein

Extrait:

Avec cette nouvelle arrestation de Jeffrey Epstein, beaucoup d'hommes riches et célèbres ont de bonnes raisons d’être très nerveux. Epstein, âgé de 66 ans, qui a fait ses milliards en dirigeant des fonds spéculatifs comptait, entre autres, parmi ses amis influents les présidents Donald Trump et Bill Clinton ainsi que le prince Andrew, fils de la reine Élisabeth. Trump, Clinton des individus du même acabit. 

Les enquêteurs ont trouvé dans le carnet de téléphone d’Epstein 14 numéros de téléphone où il pouvait rejoindre Trump, y compris des numéros d'urgence, des numéros de voiture et les numéros du garde du corps et du valet de Trump. 21 numéros étaient inscrits pour Bill Clinton qui a voyagé 26 fois avec Epstein dans son jet privé.


Donal Trump a déclaré au magazine New York en 2002 au sujet de son ami Epstein: «Je connais Jeff depuis quinze ans. C'est un gars formidable. Il est très amusant d'être avec lui. On dit même qu'il aime autant les belles femmes que moi, et beaucoup d'entre elles sont plutôt jeunes. Aucun doute là-dessus, Jeffrey aime sa vie sociale.»

Environ 2000 pages de documents relatifs à l’affaire Epstein sont sur le point d’être descellées. Potentiellement une semaine d’enfer, non seulement pour deux présidents, mais également pour plusieurs autres personnalités qui ont partagé les vices d’Epstein. Selon des témoignages, il aurait placé des caméras et des micros partout dans ses demeures et aurait ainsi pu capter les ébats de ses «amis» et complices. 


https://www.journaldemontreal.com/2019/ … de-nouveau

Hors ligne

#2 2019-07-08 10:06:03

Solochat
Administratrice
Lieu : Ici, voyons!
Inscription : 2011-12-14
Messages : 67 249

Re : Epstein

Ça serait trop beau...  roll


Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats

Hors ligne

#3 2019-07-08 15:32:52

Verdunet
Habituée
Inscription : 2017-09-15
Messages : 12 087

Re : Epstein

Le monsieur avait reçu une sentence «aménagée» de 13 mois, il y a 10 ans suite à un accord passé avec le procureur qui, aujourd'hui, travaille dans l'entourage politique de Trump.  Le procureur de Manhattan, lui, semble sérieux et décidé à aller jusqu'au bout.  Reste à savoir où s'arrête le pouvoir de l'argent...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7