#1 2020-04-10 17:57:38

cocotte
Modératrice
Inscription : 2011-12-14
Messages : 18 492

Discours de Bill Gates

En 2015

Très intéressant!

https://m.youtube.com/watch?v=6Af6b_wyiwI

Hors ligne

#2 2020-04-10 18:36:41

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 32 035

Re : Discours de Bill Gates

Merci cocotte. tongue

Ha! lol lol
Bill Gates, un génie de l'informatique, s'y connaît en VIRUS.

M'a rappelé Thiers et sa citation qui prend tout son sens : "Gouverner, c'est prévoir."
Or, force est d'admettre qu'il y a également une pandémie d'incompétence
politique, du Québec au reste du monde. Aucun pays n'était et, pire encore, ne sera prêt
pour la prochaine pandémie. monkey

Bref, l'homme qui se prend pour le top du top, sera éventuellement vaincu, éliminé même
par un tout petit, microscopique mais X fois plus intelligent que lui: un autre parasite. yikes

Comme le dit MH, "" c'est ça qui est ça... ""     lol


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#3 2020-04-10 19:18:50

cocotte
Modératrice
Inscription : 2011-12-14
Messages : 18 492

Re : Discours de Bill Gates

L'argent et le c... mène le monde. mad

Hors ligne

#4 2020-04-10 23:20:22

Verdunet
Habituée
Inscription : 2017-09-15
Messages : 12 080

Re : Discours de Bill Gates

Merci, cocotte!  Très intéressant en effet et une belle anticipation de  ce que l'on vit!  Un mec intelligent et un grand philanthrope, ce Bill Gates!

Des pays, comme les USA, investissent massivement dans un armement inutile pour parader et faire une démonstration de leur puissance, mais n'ont pas d'argent à investir dans un système de santé cohérent (déjà que les pays qui en ont un en arrachent) : tellement pathétique.

J'en reviens à l'OMS dont je ne connais pas le mandat exact, mais ce serait peut-être à lui d'orchestrer la recherche, de rassembler le matériel nécessaire, d'orchestrer un plan d'action commun, d'être le leader qui coiffe toute partisannerie politique. 

Il semble que la Chine ait, à ses débuts, caché l'épidémie , que des services ait averti les USA dès novembre, que le Canada ait été au courant dès janvier.  Eux aussi comptaient sur la prière pour servir de bouclier!... mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7