#51 2022-11-21 19:48:00

dph
Mordu
Inscription : 2013-08-11
Messages : 8 279

Re : Grille du 19 novembre

Jadis, pour se débarrasser d'un emmerdeur qui demandait chaque fois trop de termes, JR avait trouvé comme solution de lui envoyer la grille entière remplie.

Votre solution est sympa, mais si j'accepte, le mot emmerdeur me trottera dans la tête. Il est rare que je demande autant de termes. `Et vous n'êtes pas responsable du fait que depuis quelque temps, la GDM me semble plus difficile et fatigante qu'auparavant.. Et puis, si je veux la grille au complet, il suffit d'attendre le samedi suivant. Peut-être que le coeur n'y est plus. Ou est-ce seulement un passage à vide. Le temps me le dira.

Ne m'en veuillez pas de ne pas accepter votre aimable suggestion, ne fût-ce que pour une fois.

De toute façon, je préfère avoir affaire à vous en vous envoyant une pique amicale et rigolote de temps à autre, plutôt que de nous mettre à tous deux une pression supplémentaire sur le dos.

Hors ligne

#52 2022-11-21 19:50:51

Lys
Modératrice
Lieu : Devant un café
Inscription : 2011-12-13
Messages : 35 639

Re : Grille du 19 novembre

Courriel dph


Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)

Hors ligne

#53 2022-11-21 20:08:40

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 32 162

Re : Grille du 19 novembre

Bien content de réaliser que vous avez bien compris
que je vous tirais la pipe.  lol
À la prochaine.
  devil


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7