Vous n'êtes pas identifié(e).
M. 1h a créé, dans son œuvre la plus connue , un homme qui a su s'emplir les 8v1 par
13v2( lue dans l’ordre 4-1-2-3) et pour qui l'avarice était de 5v3( lue dans l’ordre 3-1-2-4).
Comme on dit par chez nous, il avait du 12h2( lue dans l’ordre 3-4-1-2) et, grâce à des
opérations 9v1, il était reconnu comme une sorte de 7v1 parmi ses 10v3.
On peut reconnaître également que toute sa vie, il a fait 10v1( à l’envers) de la 4h1 et
de tout ce qui 10v2( lue dans l’ordre 2-4-1-5-6-3).
Assez inusité de voir qu'un 11v1 croise, à l’intersection de 7h2 et 11v1 , l'appareil sur
lequel il exerce son métier, soit sa 7h2( lue dans l’ordre 3-2-1-4. ) ;
C’est un drôle de hasard que le mot 6v2 croise le mot 9h2( à l’envers) car ça fait toujours
plaisir d’en voir quelques-uns lors de cette 7v3.
Même si un joueur du Canadien jouant à l'2v1 est un 11h1, rien n’empêche qu'un adversaire
le 10h1 et , ce faisant, le blesse à l’9h3. On n'y va pas 7v2 dans ce sport et chacun y va à
son 4v2 ( à l’envers), ce qui, bien entendu ne signifie aucunement que l’on soit à la 7v3.
Mais devant certaines actions 11v2 posées par des 3h1, on a envie de crier 7h1 car on veut
que ça 15v2.
Un homme très connu du prénom de 14h2 à su poser l'15h2 pour faire 13h2 (lue dansl’ordre5-3-4-2-1)
au 12h1. Il a su 3v2( lue dans l’ordre 4-1-2-3-5-6) les votes un à un dans sa conquête du 13v1.
Disparu, la semaine dernière , cet homme qui avait le mandat d’écrire des 4v1 et de combattre toute 15v1.
Aujourd’hui, la situation n’est 13v2( lue dans l’ordre 2-1-4-3) pour aucun chef ni pour aucune personne dont
la 8v2 apparaît sur les poteaux ; en tout cas, les 10v3( lue dans l’ordre 1-2-4-3-5) sont ouverts.
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
Merci scorpion
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci Scorpion pour votre texte
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci scorpion! Très bon texte encore une fois.
Merci à vous tous, JR , Spidey , .Lys et Betty
Oups!
J'avais raté ce texte de plus grand intérêt!
Oubli corrigé pour mon plus grand plaisir!
Tous mes remerciements et mes excuses, scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci, Solochat !
C'est plutôt moi qui devrais m'excuser pour mon envoi tardif .