Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel dph
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Du 1v à l'13h1 moderne : l'homme à la direction du pays ,qui il y a quelques années était encore
le plus puissant sur terre, 7v2 des propos pour le moins 3v1 à l'encontre de l'homme le plus riche
sur terre et ça se crêpe le chignon 3h. Chacun d'7h3 joue à la 12v2 ( lue dans l’ordre 4-1-2-3) et se
croit le 4h1 plus ultra de l'univers tout en voulant clore le 11h3 de l'autre.
Le pseudo accord entre eux est 6h3 ; l'un à l'air 10v1 bien qu'il tente de multiplier les 13v1 et l'autre
affiche un air 13v2 alors qu'il veut laisser croire qu'il a une attitude 12v1.
Même un sage comme 9h3 ne peut leur faire 10v2 que leur attitude n’est pas
9v2( lue dans l’ordre 2-4-3-1-5-6) dans l’ensemble de la population, sauf, évidemment
par leurs 7h2( lue dans l’ordre 5-4-1-2-3-5).
Souhaitons que chacun de ces deux mecs 8v3 une 8h1.
Plus près de nous, la Commission pour la protection du territoire agricole ,au moyen de
phrases 2v2 à donné 4v3 à une 12v2 ( lue dans l’ordre 4-1-2-3) de la chanson québécoise
de ne pas présenter de spectacle chez lui, dans ce vignoble qui lui appartient !
Comme le dit mon beauf : « On est pas ben,ben amanchés pour rire des Amaricains ‘’.
Où était notre bien pensance Québecoise qui , il y a à peine 2 mois nous disait que Carney était
le seul Canadien capable de se tenir debout , voire faire reculer Trump ? Où était-elle cette bien
pensance quand Trump ne s’est pas gêné, il y a quelques jours, pour imposer 50% sur l’acier et
l’aluminium ? Sans doute frappée d’8h1 comme notre ‘’divin messie’’ Carney !
Merci M.H.
Mentions spéciales : 11h3 et 1v
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Merci scorpion! J’avais hâte de vous lire.
Merci scorpion!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci beaucoup Scorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Belle surprise en ce beau matin.
Merci, scorpion!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous tous , Betty , JR , Lys et Solochat
A vrai dire, ce fut aussi un plaisir pour moi !