Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci minou-minou !
Son nom s.v.p. , merci et bonne fin de semaine!
Courriel rigole
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour,
Qui est ce personnage?
Merci et bon samedi PM
Courriel boudy
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Mes choix :
3h1 et 2.
5h3
11h2
1v
5v
6v2
12v2
Bonjour, le nom du personnage, merci.
Courriel sybl
Albert Einstein
Bon anniversaire, sieur Hannequart!
retour du travail. je commence tard hui.
Sa face me dit quelque chose.
Son nom please
Bonne soirée
Me risque.
Courriel guipoi
Albert Einstein
Bien essayé Spidey mais.... non
Au secours Solochat
Merci quand meme
Albert Einstein
Courriel guipoi
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Le nom du personnage svp. Merci beaucoup.
courriel carococo
M. 1h figure parmi les meilleurs 1v canadiens qui ont évolué sur le 9h2 international des
nageurs de longue distance. Ce 4h2 compétiteur s'est inscrit durant 15 années de suite à
la traversée internationale du Lac St-Jean à la nage . Il a été gagnant de cette épreuve en
1960 et durant les 14 autres années il s'est classé dans les 3 premiers à 10 reprises.
Il a établi 16 records mondiaux, à gagné plus de 300 médailles et il a mis en place la
6h2 ( à l'envers) à suivre pour acquérir ces 13v2 que sont l’honnêteté, la persévérance
et le courage. Il a eu le surnom de ‘’Johnny Weismuller Canadien'' et il fait partie
du ‘’International Marathon Swimming Hall of Fame’’ en Floride. Oui, tout un 1v, ce 1h !
Bien que l’on 12v1 quelques 220 jurons 14v2 bien redevables à notre cher capitaine Haddock,
jamais ne nous vient-il à l’idée que ce bon bougre eût pu , dans une de ses colères proverbiales,
lancer un tonitruant 3h1 . Par contre, si à 3h1 on ajoute ‘’ toastée des deux bords’’, voilà une
expression 10h2 qui sied bien lorsqu’on l’14v1 dans un texte dit par un certain Junior.
En dépit du fait que certains journalistes de Radio-Can. aient avoué en avril dernier que Carney
était le seul homme à se tenir debout, voire faire reculer Trump, voilà que l’on à vu son vrai visage
et dans mon langage à moi, ça s’appelle un pleutre.
Au sommet sur l’Otan, il a courbé l’échine sans mot dire à propos du 5% alors que le Canada
n’a même pas pu atteindre 2% lors des 10 dernières années. Ensuite, Carney a aboli la taxe sur
le numérique parce que ça ne plaisait pas à Trump et , il y a deux jours, Trump est passé à l’4v1
avec des tarifs de 25% et 50% sur l’acier et l’aluminium et Carney, muet comme une carpe se
cache et ‘’ Farme sa yeule’’ , comme le dit mon beauf !
Trump est passé à l’15v1 et on vient de s’apercevoir que lui et ses sbires sont 3h2 alors que
l’on est poignés avec ce ‘’banquier couard’’. Où sont passés les Michel C. Auger, Josée Legault
et al …qui, il y a quelques mois, ont trompé tous les canadiens en nous vendant ce 2v de pacotille ?
On nous a vendu cet homme comme étant un 3v1 redoutable alors qu’il me semble être plutôt
une vieille 11 h2 ( à l’envers). Trump est mort de rire!
Nos Québécois continueront à vitupérer contre Trump mais donneront l’absolution à notre premier
ministre en chômage ! Que voulez-vous? C'est un libéral, donc responsable de rien !
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2025-07-05 23:11:21)
Oh la belle colère... et la belle envolée.
Une autre fine analyse,
Merci scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci scorpion pour cet excellent texte!
Excellent texte, scorpion.
Belle description de la vedette.
Notre Tarzan national.
Pour finir, Je me souviens de quoi, de rien!
Bravo pour ce rappel.
Albert Einstein
Merci à vous , Solochat , Betty et Spidey
Merci pour ce texte Scorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous , Lys et JR
Moi aussi, je suis déçu par Carney. Dommage! Il était bien lancé... apparemment.