Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel rigole
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Notre vedette, un grand quebecois a laissé un héritage de santé communautaire.
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Mes choix :
7h
10h3
6v1
Bonjour, le nom du personnage s.v.p. Merci
Courriel sybl
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
SVP j'aurais besoin de 10H - 11H - 12V2 - 13V1 - 14V et 15V1. Merci.
Courriel nicolex
Albert Einstein
M. 1h est un homme qui est arrivé à l'2v2 de la recherche sur les maladies infectieuses au Québec.
Il a eu une 3v2 unique en ce qui concerne la microbiologie et il a créé l'institut de microbiologie et
d’hygiène de Montréal en plus de mettre au point des vaccins contre la tuberculose, la variole et la poliomyélite.
Il a été surnommé le ‘’Pasteur’’ des canadiens français et quelques-uns de ses collègues ont connu
leur 4h, sous sa gouverne , lors de la création de son institut ; ces derniers sont devenus ,ensuite, des
experts et consultants dans le domaine de la santé au Québec.
Indéniablement, M. 1h a fait sa marque dans le domaine de la microbiologie au Québec , domaine
pour lequel il a obtenu moult décorations.
Aux 13h3, le narcissique président aimerait bien être affublé du terme 1v , faire croire qu’il est un 10v1,
voire être identifié à l’oncle 12h1( à l’envers) sans, évidemment endosser la paternité de ses 12h3 mais
en dépit de tous ses 15v2, c’est le terme 14h1 parmi bien d’autres qui lui colle à la15v2 si on se fie aux
9v3 et 10v2 auxquelles nous avons accès.
On dirait qu’il prend un malin plaisir à se faire 5v2 pendant qu’il croit 3h2( lue dans l’ordre1-2-4-5-3)
l’univers dans sa main.
3v1, au Canada, notre premier ministre invisible qui me fait de plus en plus penser aux
8h2( lue dans l’ordre 3-2-4-5-1) d’autrefois veut-il nous passer un 6v1 et nous faire croire qu’il a
une attitude 14h2( lue dans l’ordre 1-2-5-3-4) en reconnaissant un pays dont le gouvernement
est un mouvement terroriste ?
Au Québec, Foglia , après avoir déposé sa plume, il y a quelques années , a délaissé le gros braquet
et remisé son 6v3 de cycliste .
Ce Foglia était franc, direct et, avec lui, pas de 13h1( lue dans l’ordre 4-1-2-3) comme le font trop
souvent les lèche-bottes de nos 6h3. Suite à ses chroniques, certaines personnes ont été 13v1car,
en certaines occasions, il n’y allait pas avec ‘’le dos de la main morte’’ comme le dirait mon beauf ,
mais il était honnête.
Aux 13h3, Trump peut faire ses folies à sa guise car l’opposition démocrate, loin d’être 11v1 est d’une
faiblesse 10v3 . Le parti démocrate est comme un navire qui navigue sur 7h2( lue dans l’ordre 3-4-1-2) ;
même 8v2 semble peu intéressée. Le parti démocrate pense-t-il que les ‘’ midterms’’ de 2026 vont leur
tomber dans les mains comme un cadeau de 14v1 ?
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Merci scorpion! J’avais hâte de lire votre texte.
Foglia était nettement plus intéressant que Trump cette semaine.
Pause bien appréciée...
Merci scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous, Betty et Solochat
Merci Scorpion pour ce texte
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci Lys pour votre commentaire
Merci scorpion
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci JR