Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Belle grille.
Mes choix:
3H1
14H1
15V1
6V2 ma préférée
Préparez vos pelles.
Mes choix :
3h1
3v1
6v2
10v1
S.V.P. 9h2. Merci.
Courriel Sybelle
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
D’entrée de jeu, on ne peut manquer le mot 1v, ce qui correspond a une couleur qui n'est pas sans nous faire penser
au président américain. Ce dernier aime bien jouer les (3h2) tout en aimant afficher un (10h1) à la (5h3) qu'il s'est
approprié par une (2h2) qu'il s'est probablement procurée dans une (2v1 ) de bas étage.
Durant le temps qu'il s'amuse à jouer M. ( 3v2) , il continue de provoquer
des ( 10v1) de la ( 6h2), émettre des ( 7h3) à l'instar de mon beauf , du ( 7v1) et des 15v1( lue dans l’ordre 5-4-1-2-3)
à plusieurs ( 9h2).
Tel un ( 12v3 ) ou un (5v1 qui (13v3) sur la 9v2( lue dans l’ordre 4-3-1-2-5)d’une œuvre 6v3 on y perd son 3h2 à trop
vouloir tromper son 14v2. Il va de soi que Trump aurait des 14v1 à tirer pour augmenter la 12h2 de ses palabres comme
le ferait un 14h2 en voie de vouloir produire de l’15h1( à l’envers).
Merci M.H. 
Bonne fin de semaine à tous les mordus ! 
Dernière modification par scorpion (Hier 11:01:09)
Belle actualité, scorpion!
Merci de ce plaisir. 
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Scorpion pour votre texte 
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous, Solochat, Spidey et Lys ! 
1h ce mec 
Merci pour votre texte,scorpion! Toujours à point! 
Un peu en retard cette fin de semaine. Une petite fille à la maison, ca occupe ...
Le nom du personnage svp. Merci.
Courriel carococo
Albert Einstein