Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
Puis-je avoir les secrets suivants? SVP et merci!
141H 15H1 2V2 4V2 5V2
Courriel.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Dans un premier temps, pour répondre aux ''supplications '' de quelques mordus, je vous ramène
mon texte erroné que j'avais fait disparaître hier soir.
-------------------------------------------------‐---------------------
Notre vedette , madame 1h, était loin d’être une 15h1 et elle ne faisait pas dans la 12h3 non plus.
Elle a réalisé son 8h3, soit de remporter au moins une médaille d'or olympique; elle a su 12v1 le pion
à plusieurs de ses adversaires tout en jouant le rôle de 4v1 (1 -2-3-6-4-5) parmi toutes ces personnes
de l’équipe canadienne 3v2, comme elle , de vitesse, en particulier sur glace. 
Elle est de ces personnes 11v3 qui, devant les difficultés rencontrées se 7h1 et savent remonter
la 7h2( lue dans l’ordre ( 2-3-4-1) ce qui 15h2 en des 5h2. Assez paradoxal de voir 2h voisinant son nom
car on sait fort bien qu’avec elle , 2h signifie, en fait 1v. 
Son excellente forme physique était toujours sous bonne 10h2 ( lue 2-3-4-5-1) car elle s’entraînait 12 mois
par année. En effet, bien que l’on ne puisse assurer qu’elle allait à 11v2( lue dans l’ordre 4-1-2-3) pour farfaire
son entraînement durant la saison estivale, on peut être sûrs que le vélo comptait pour environ 80% dans son
entraînement pour le patin de vitesse ; chose certaine, pour elle et ses collègues, les exercices
12h2( lue dans 3-4-2-1) étaient systématiquement laissés de côté. 
Quand mon beauf la voyait évoluer, il lui arrivait souvent de laisser tomber un ‘’ 9h, qu’est bonne’’ qui le
mettait en 5h1 de grâce.’’
Le Québec peut s’enorgueillir d’avoir dans ses rangs une athlète d’un tel calibre et ce depuis plusieurs années.
-----‐--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un texte traitant de tout et de rien. Même si je n'en sais guère plus sur cette vedette que je ne connais pas,
je vais essayer quelque chose.
Madame 1h, avec son équipe, traite souvent de choses 7v1, soit de choses qui ne se trouvent pas 2h telles la 13h1,
voire un 11h2 ; ils cherchent à12 v1 la 14v2 à travers des préjugés 14v3. Notre radio d'5h1 enjambe les 10v1 et
5h1 ( à l'envers) de tout ce qui nous préoccupe depuis le 8v1.
Mais voilà-t-y pas mon beauf qui se pointe et me lance d'un ton tonitruant : '' 9h2, mon beauf, de kos ke cé qui s'passe
avec toué cette semaine ? Si tu ne connaissais pas cette dame, tu aurais été aussi bien de nous parler de ce grand
bonhomme dont le pseudo est exactement 1h et qui se barbe avec Tuco durant plus de 3 heures dans le film
LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, un des plus célèbres films de Leone ! ''
Voilà pour ma contribution en cette fin de semaine polaire.
Merci M.H. 
Misère!
Vous en faites pas scorpion.
Je ne connais absolument pas la vedette de ce samedi.
Jamais même entendu son nom.
(En fait, son nom m'a plutôt rappelé Eastwood dans le chef d'œuvre cinématographique
Le bon, la brute et le truand)
Vais même rajouter que depuis 2023, la très grande majorité des vedettes m'était également
totalement inconnue.
Et comme personne n'est à l'abri des erreurs, faut rappeler que le grand Sphinx a déjà
utilisé 3 images pour finalement bien définir la vedette du 2025 01 18.
Alors, à mon avis, il faut considérer ces écarts cocasses comme des événements drôles,
amusants, qui ajoutent au plaisir du samedi pour réaliser le grand défi de compléter la GDM.
Ne vous (nous) privez donc pas de produire vos textes et surtout pas de retraite pour cet
activité hebdomadaire.
à samedi prochain! 
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Étant une fan des émissions scientifiques, je connaissais Mme 1V pour son travail aux Années Lumières.
Tout comme Charles Tisseyre à Découvertes.
Par contre, je n'ai pas fait le lien avec le film, que j'ai pourtant vu...
Mais c'est loin!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Scorpion pour vos 2 textes de cette semaine.
Et surtout, il faut continuer à écrire, ne vous en faites pas avec un problème d'identification. Nul ne peut tout savoir...à la semaine prochaine
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci encore une fois pour votre premier texte, scorpion ainsi que votre deuxième!
Je ne me lasse pas de vous lire. 
Merci à vous, Spidey, Solochat, Lys et Betty 
Solochat, c'est plutôt Mme 1h !
Merci scorpion.