Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
SVP 1h et 1v
Merci
Courriel LIONEL
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
bonjour
1H et 1V
SVP et merci!
Courriel Gazouille
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
le personnage svp
merci
Bonjour
1H et 1V svp
Merci
Courriel brigot
Albert Einstein
Courriel roly
Albert Einstein
Re-bonjour
1h et 1V svp
Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
dernier matin pour recevoir la grille à la clarté Bonne fds
Notre vedette n’a pas trop souffert des sévices endurés dans sa jeunesse
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Bonjour, svp 1V. Merci.
Courriel nicolex
Albert Einstein
Notre vedette n’a pas trop souffert des sévices endurés dans sa jeunesse
Merci M.H. et bonne GDM à tous
Son personnage, oui, mais pas elle-même. Ça l'a même rendue célèbre.
Pas facile, mais combien on l’aime!
Mes choix: « Pourquoi moi! »
rafle la mise
aux aurores.
Merci M.H. Belle semaine à tous.
Ma troisième grille de suite complétée sans déranger l'élite du forum. Émotion!
Grille drôle mais pas facile.
Mes choix:
7H3
12H1
12H2
13V2
Merci MH
Mes choix :
6h1
13v2
Difficile de créer un texte à partir de mots au moyen desquels on n'arrive pas à peut greffer une idée commune.
Alors, allons y à la pièce, du coq à l'âne, à la va comme je te pousse, au gré de ma fantaisie.
Le sourire de mme1h est trompeur et ne peut nous faire oublier qu'il y a quelques dizaines d’années , le mot martyre
était en quelque sorte 13v2 à son nom ou encore amalgamé à tout ce qui l'entourait. 
A une certaine ligne verticale, on parle de jeunes qui, friands de savoir apprennent ces 12v2 rattachés aux activités
qu'ils ont hâte de 7v2 (lue dans l’ordre 4-5-1-3-2 ) et qui, pour le moment leur 15h2 encore ; à la ligne verticale voisine,
le mot 13v1 peut facilement nous faire imaginer , gamins et gamines , l'air insouciant et s'amusant alors que des 13v1
meublant l’intervalle entre leur nez et la bouche ne semblent pas les incommoder le moins du monde . 
Durant ce temps , deux lignes plus loin, il y en a qui , à n’en pas 14h1( lue 1-4-5-3-2-6), prennent,sans 14h1, toutes les 11v2
adéquates pour défendre leurs 14v2 sous l’12h2 de juges peu enclins à lâcher du 15h1. 
Assez paradoxal de savoir qu’il y avait un 8v3 spécial rattaché à la fonction qui était dévolue à 11h2 alors qu’il n’y a aucun 8v3
rattaché à celui à qui on attribue l’appellation 6h1. 
Durant le temps qu’un 12h1 crie sans arrêt ‘’Vive la 14v1 ‘’ , le père de cette dernière ne veut pas passer pour un 11v1 et que
la réception 6v1; aussi, il n’hésitera pas à utiliser une 10h2 ( lue dans l’ordre 5-4-2 -3-1) spéciale pour payer un 6v2 qui fera le 8v2
tout en éliminant les personnes 5h. 
Pour la musique , selon la circonstance, on pourra entendre des airs de Mme. 2v1 ou encore des 2v2.
Il y aura une fondue 15v1 ( lue dans l’ordre 3-4-1-2-6-5), des 8h3 et du 9h2 à profusion en espérant que personne ne se retrouve sur le 4v2. 
Merci M.H. 
Bonne fin de semaine à tous les mordus ! 
Dernière modification par scorpion (2026-03-07 20:10:18)
Merci scorpion pour votre texte! 
Merci Betty ! 
Plutôt réussi votre coq=à=l'âne, scorpion!
Merci. 
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats