Vous n'êtes pas identifié(e).
Peau d'chien!!!!
Pas si facile pour moi que cette 11e GDM de l'année.
Première apparition pour cette vedette.
Mes choix :
6H1
3H2
14H2
12H1
1V
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Souvenirs. 
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour,
1H et 1V
SVP et merci!
Courriel Gazouille
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
S.V.P. 1v, 2v2, 7h1 et 12h2. Merci.
Courriel Sybelle
Albert Einstein
Bonne fds à tous malgré la grosse tempête
S.V.P. 5v1. Merci.
Courriel Sybelle
Albert Einstein
Grand orateur de notre passé récent, on s’en ennuie.
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Bonjour, svp 1V. Merci.
Courriel nicolex
Albert Einstein
Misère! Terminée et pleine de finesse.
Mes choix:
2H1
9H1
14H2
ET LA MEILLEURE 6H1
Bonne fin de semaine
Son nom, s.v.p. merci et bonne fin de semaine!
Courriel rigole
Albert Einstein
Bonjour
De l"aide svp pour
9V2 et 12H2
Merci
Courriel roly
Albert Einstein
Ouf! Bien plaisante quand même.
Mes choix: bien clair
bonne lame
appel de détresse
Merci M.H. Belle semaine à tous.
M. 1h était un intellectuel, écrivain et bardé de diplômes, aussi à l'aise avec ses proches amis René Levesque
et Félix Leclerc pour parler d’indépendance que lorsqu'il troquait ses habits universitaires pour revêtir ses 14h2
et personnifier ce truculent personnage du père Gédéon, agriculteur , excellent 4v2 sachant s'exprimer avec le
langage typique des gens de la 12h1. 
M. 1h n'était pas un 2h pour se présenter sur scène mais il savait 6h1 ( lue dans l’ordre 2-1-5-3-6-7-8-4) des scénarios
probants et intéressants; il ne s’exprimait pas comme le ferait l’9h2 mais il avait le 2h2 nécessaire autant pour offrir
le côté comique de ses spectacles que pour le côté sérieux et convaincant lorsqu’il parlait d’indépendance. 
Présentement, au Québec, on assiste à une prolifération des 4h1( lue dans l’ordre 2-3-4-5-1) dans les
9h3 ( lue dans l’ordre 4-1-3-2) , signe indéniable de l’arrivée du printemps.
Ailleurs, c’est l’Iran, cette 15v par excellence du Moyen-Orient qui pose des 9h1 où 2v2 ( lue dans l’ordre 3-5-4-1-2)
une atmosphère 5v1, loin d’être 15h2 mais peut-être est-ce simplement une 9h3 ( lue dans l’ordre 4-1-2-3) ;
en tout cas, c’est une 10v2 ( à l’envers) qui rappelle du 3h2. 
Au Canada, certains députés, plutôt que de subir une 6h2 ( lue dans l’ordre5-4-3-2-1-6) lors des prochaines élections
préfèrent changer 3h1 et se vendre au parti libéral plutôt que d’accorder une foi 8h2 à leur parti. 
Au Québec, un sondage à la conclusion probablement 6v2, nous annonce que le parti libéral 9v1 ( lue dans l’ordre 1-4-3-2-5)
et talonne désormais le PQ… 
Demain soir, pour les 12h2, le show des Oscars.
En dernier lieu : discussions 9v2 avec des amis pour savoir s’il est de bon goût de 11v2 des 7h2 avec de la 7h1 ?
Merci M. H. 
Bonne fin de semaine à tous les mordus ! 
Dernière modification par scorpion (Hier 17:41:23)
Retour
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Merci scorpion. 
Mes choix :
3h2
6h1
12h2
1v
3v3
7v1