Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous réponds gaga.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Le nom du personnage svp. Merci.
Courriel carococo
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Mme 1v a sûrement fait avancer la cause du fémin5v2 au Québec. Bien qu'elle 9v3 à travailler souvent dans le milieu
universitaire, ça ne l'empêcha pas d'avoir à travailler avec certains mecs un peu 14v2 ( lue dans l’ordre 3-2-1-4-5) sur
les bords, qui ont dû 7h1 qu’elle n’a pas été réputée pour 4h1 devant quiconque car elle était particulièrement 10v2. 
Pour le 3h2( à l’envers) Astérix et Obélix, 11 v1, c'est l'adresse d'une maison dans les 8h1 ( 1-2-4-3) de Londres qu'ils
ont essayé de trouver lors d'une 7h2 qu'ils ont faite et qui avait pour but de retrouver un voleur , chez qui le vol était 15v2 ,
et qui était en 3v2( lue dans l’ordre 1-3-2-4-5) de voler un tonneau recherché par Astérix et Obélix.
Il a a essayé de sauver sa peau mais face aux arguments massue5 d’Obélix, il s’est livré à une 5h2 confession.
Il est 11v2 de penser que le grand sage qu’était St-13v3 ( à l’envers) lui aurait donné ce conseil très 10h1. 
En15h2, nous avons un mot qui peut s’appliquer soit aux sacrements, aux péchés capitaux ,aux jours de la semaine,
aux merveilles du monde du XIXe siècle , à un film avec samourais , aux nains de Blanche - Neige
ou encore au nombre de matchs que le CH a du utiliser pour venir à bout du Tampa Bay. et qu'il devra
maintenant utiliser pour vaincre les Sabres de Buffalo 
Lors d’une élection, plusieurs candidats essaient de 7v1 ; on peut voter 10h2 mais il 8v2 ( lue dans l’ordre 4-3-1-2-5) qu’il y
a un seul 6v1 . Si ce dernier ne fait pas toujours sa 11h2 et que son programme devient 6h1( lue dans l’ordre, 3-4-1-2)
il arrive que le peuple 13v2 et lui fera savoir qu’il ne peut rester 15v1. 
On souhaite un bon match au CH et qu’il 11h1 , ce soir, le droit de passer au tour 3h3.
Merci M.H. 
Bonne longue fin de semaine à tous les mordus ! 
Dernière modification par scorpion (Hier 07:23:25)
Notre vedette a ouvert la voie à d’autres chercheuses dans son domaine
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Beau et agréable texe. Merci scorpion.
Ouf! Pas facile!
Mes choix: qui ne part pas
peut-être un pu plus,peut-être un peu moins
ne peut supporter une carence en fer
Merci M.H. Belle semaine à tous.
Merci scorpion pour votre texte! 
Merci à vous, minou-minou et Betty 
Merci esucoup Scorpion 
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci Lys ! 
Merci scorpion.
Vous avez le don de décortiquer une grille comme pas un! 
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Solochat 
C'est probablement dû aux réminiscences qui me sont restées
après avoir travaillé toute ma vie en mathématiques