Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon samedi. Le nom du personnage svp. Merci de votre aide.
Courriel carococo
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Notre vedette posait un regard québécois sur la Ville Lumière
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
SVP 15H2. Merci.
Courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci MH.pour cette grille
Mes choix:
6h3
2h
11v3
Bon samedi à tous 
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Pas si facile que ça!
Mes choix:
1V
6H1
13H2
14H2
Bonnes vacances MH
Presque fini, sauf 15 H 2 svp, merci !
Bonjour! Puis-je connaître les secrets suivants, SVP? 8H1 7V2 10H3 15H2 et 8V2. Merci d'avance.
Et bravo, Spidey, pour le dessin des « mononcles ». On les reconnaît tous.
KComme mon beauf et moi-même ne connaissons ni d'4h1 ni d'Adam le moindre indice à propos de l’identité
de notre vedette, je vais laisser à d'autres le soin de nous dire, si le cœur leur en dit, de quoi il en retourne avec ce monsieur. 
Pour débuter, pas très 2v1 pour tout bon 4v1 que nous sommes. Par contre, on trouve un Monsieur 11 h2 qui nous a laissé
en ‘’Heritage’’ toute une flopée de beaux personnages, toute une ‘’Race de monde’’, pourrait-on dire, où un des 7v3 s’intéresse
en particulier aux 8v1. On trouve aussi ,dans ces 8h2 de 11h2, des caractères 8h3, voire 15h2. Le père est un 14 v1 et un des
15h1 est un personnage vedette . 
Ce n’était pas toujours la vie en 11v2 dans cette famille où les 5v2 étaient monnaie courante; un 3h1 par ci par là, un 11v3 était
presque toujours présent dans ces villages. On y retrouvait, également, presque toujours une personne 9h1, d’autres 15v2 ,
parfois une 9h2 ( lue dans l’ordre 1-3-4-2) et des 13v1 en toutes occasions, bref, on ne peut 5h1 ( à l’envers) qu’il y avait là tout
un assortiment de personnages, des 11v1 pour certains mais des 2v2 ou 8v2 pour d’autres que l’on retrouvait presque à coup sûr
dans ce que l’on considérait comme familles ‘’ 6h2’’ d’autrefois. 
On retrouve, un peu partout ailleurs sur la planète, des 6h1 non 12h3 , avec, en 12v1( lue dans l’ordre 3-5-1-2-4) des 10v1 ou 12v2
destinés à nous faire savoir que certaines inondations ont contribué à ne pas garder à 7v2 plusieurs pays. 
Mais là, parle, parle, jase, jase, de tout et de rien, de Pierre, Jean, Jacques, etc… mais toujours est-il que mon beauf et moi-même
ne savons toujours pas qui est ce personnage vedette en 1h. 
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus ! 
Dernière modification par scorpion (Aujourd'hui 13:19:57)
Courriel loubois
Albert Einstein
Courriel dph
Albert Einstein
Mes choix :
6h3
14h2
1v
4v1
8v1
11v3
Pas tellement facile.
Mes choix: tire sur la corde ( j’ai pris du temps à « allumer »! )
il n’a pas le droit d’avancer comme ça
se font saigner
Bravo Scorpion pour votre collaboration! Merci M.H. Belle semaine à tous!
Merci grelot ! 
Merci comme toujours, scorpion.
Ce monsieur est un journaliste québécois basé en France et longtemps correspondant pour La Presse et l'Actualité.
Écrivain aussi. Je n'en dis pas plus...
Je l'ai côtoyé dans notre jeunesse. 
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Scorpion, le commentaire de Solochat vous donne quelques indices sur le personnage. 
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous , Solochat et Lys 
Ah ce que vous en savez des choses !
Mon beauf et moi-même sommes heureux du renseignement ! 
Bonjour, 15 H 2
SVP...
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci scorpion pour votre texte!