Vous n'êtes pas identifié(e).
S.V.P. 1v, 10v2, 7h1 et 12h2. Merci et bonne journée.
Courriel Sybelle
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
le personnage svp
merci
Courriel brigot
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour
SVP 1H et 1V
Merci
Courriel roly
Albert Einstein
Bon samedi matin. Le nom du personnage Svp. Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour
SVP 1h et 1v
Merci!
Courriels
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Notre vedette, grande (malgré sa taille) pionnière de notre théâtre
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Bonjour, svp 1V. Merci.
Courriel nicolex
Albert Einstein
Bien agréable.
Mes choix:
1V
6H2
8H2
10H2
BFS à tous et à toutes
Bonjour,
Qui est ce personnage?
Merci et bon samedi
Courriel boudy
Albert Einstein
SVP 2V1 - 3V1 & 3V3. Merci.
Courriel nicolex
Albert Einstein
Mes choix :
1v
8v3
7h1
12h2
Bonjour,
1H & 1V
SVp et merci!
Courriel Gazouille
Albert Einstein
Beaucoup de retard ce samedi - Le nom du personnage S.V.P. ET MERCI
Courriel gaga57
Albert Einstein
Madame 1h a commencé sa carrière publique à l'âge de 10 ans comme chanteuse et comédienne, soit au moment
où la danse 2v2 commençait à être en vogue. Elle n'était sûrement pas dans le giron de 4v2.. Elle décida, très tôt,
d'orienter sa carrière vers des représentations legères, voire burlesques.
Elle savait provoquer la 8v2 sans être 7v1 ; elle aurait pu, si l'occasion lui eût été donnée, jouer dans une 15h1.
C'était un talent 3v1 ( lue dans l’ordre 1-3-2-4) ;avec elle, résultats 6v2 et rigolade 9v1. Ses prestations n'étaient
11h1 ( lue dans l’ordre 5-4-3-1-2-7-6)sur personne d’autre et constituaient, en elles-mêmes, un excellent 12h2
pour la commedia dell 'arte.
Au Québec, les derniers jours nous font penser à 9v2 plutôt qu’à la 6h1 et à la 10v1 ( à l'envers)
L'2v2 de Wimbledon est un des 4 tournois faisant partie du Grand Chelem et il côtoie la FIFA qui, elle, aussi,
ne 15v2 ( lue dans l’ordre 2-3-4-1-5)pas le fait qu’elle procure de la 12h1 ( lue dans l’ordre 2-1-6-4-5) aux
belligérants.
Le grand 11h3 n’utilisait pas sa 2v1 pour 4h2 ( lue dans l’ordre 2-1-3-5-4-6)inutilement avec tout un chacun ;
par contre, , il était sans 14h1 pour 14v quiconque l’affrontait dans le ring.
13h2, c’est le surnom que ses amis intimes utilisaient , à leur 5v2 pour interpelercet ancien premier ministre du Québec.
Une bonne 11v1 ( lue dans l’ordre 3-1-2) est une idée bien 15h2 par les temps que nous vivons présentement..
Merci M.H. 
Bonne semaine à tous les mordus !