#1 Hier 02:55:44

Solochat
Administratrice
Lieu : Ici, voyons!
Inscription : 2011-12-14
Messages : 70 929

Grille du 20 juin

La discussion B2 (pauvreté) est ouverte.  smile


Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats

Hors ligne

#2 Hier 03:05:28

Solochat
Administratrice
Lieu : Ici, voyons!
Inscription : 2011-12-14
Messages : 70 929

Re : Grille du 20 juin

Très agréable grille.  cool

Merci M.H.  smile


Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats

Hors ligne

#3 Hier 04:27:36

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 985

Re : Grille du 20 juin

Vais m'y risquer.
                     tongue


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#4 Hier 04:55:52

infolou
Habitué(e)
Inscription : 2011-12-14
Messages : 639

Re : Grille du 20 juin

Pas facile encore cette semaine. Ai dû consulté ma tablette plus qu’à l’habitude. Très belle grille. Merci et bonne semaine à tous.


Toujours un peu accro aux mots croisés!

Hors ligne

#5 Hier 05:14:03

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 985

Re : Grille du 20 juin

Belle et agréable B2.
                     devil
2026-06-20-vian.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#6 Hier 21:29:27

popoua
Mordu
Inscription : 2012-01-07
Messages : 1 289

Re : Grille du 20 juin

Terminé la B2 avec une bonne efface hihi  tongue
Merci M.H.

Hors ligne

#7 Aujourd'hui 09:30:53

Capucine
Habitué(e)
Inscription : 2012-01-03
Messages : 188

Re : Grille du 20 juin

Bonjour,

Le 1V pour débuter
Merci

Hors ligne

#8 Aujourd'hui 10:03:07

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 985

Re : Grille du 20 juin

Courriel Capucine


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7