#1 Aujourd'hui 04:51:48

Solochat
Administratrice
Lieu : Ici, voyons!
Inscription : 2011-12-14
Messages : 70 933

J’étais du 22 juin


Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats

Hors ligne

#2 Aujourd'hui 12:47:54

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 995

Re : J’étais du 22 juin

Merci!!!    tongue


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7