#1 Aujourd'hui 03:53:18

Solochat
Administratrice
Lieu : Ici, voyons!
Inscription : 2011-12-14
Messages : 70 939

J’étais du 24 juin


Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats

Hors ligne

#2 Aujourd'hui 15:16:58

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 011

Re : J’étais du 24 juin

Merci!!!    tongue


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7