#1 Aujourd'hui 03:22:50

Solochat
Administratrice
Lieu : Ici, voyons!
Inscription : 2011-12-14
Messages : 70 955

Grille du 27 juin

Que de jolies choses ici ce matin!  cool

Mes choix:

-1H  yikes

- 7V2 lol

-8V1  cry

-et ma préférée: 11H3  big_smile   devil

Merci M.H.  smile

                                cerises.jpg


Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats

Hors ligne

#2 Aujourd'hui 04:32:48

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Belle et agréable que cette 26e GDM de l'année.
                                                               devil

Première apparition pour cette vedette.

Mes choix :

7V1    big_smile

1H           yikes

2H     big_smile

7V2         lol lol

10H1   cool


2026-06-27-pantin.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#3 Aujourd'hui 05:44:20

Gazouille
Habitué(e)
Inscription : 2014-08-30
Messages : 152

Re : Grille du 27 juin

Bonjour,

1H et 1V

SVP & Merci!

Hors ligne

#4 Aujourd'hui 06:14:54

Solochat
Administratrice
Lieu : Ici, voyons!
Inscription : 2011-12-14
Messages : 70 955

Re : Grille du 27 juin

Courriel


Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats

Hors ligne

#5 Aujourd'hui 07:14:05

brigot
Habitué(e)
Inscription : 2012-03-25
Messages : 183

Re : Grille du 27 juin

le personnage svp
merci

Hors ligne

#6 Aujourd'hui 07:14:59

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Courriel brigot


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#7 Aujourd'hui 07:37:32

Sybelle
Habitué(e)
Inscription : 2012-04-08
Messages : 792

Re : Grille du 27 juin

S.V.P. 1h, 12h2, 1v et 10v2. Merci et bonne journée.

Hors ligne

#8 Aujourd'hui 07:58:04

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Courriel Sybelle


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#9 Aujourd'hui 08:29:16

Lacabois
Habitué(e)
Inscription : 2015-07-11
Messages : 479

Re : Grille du 27 juin

Bonne fds à tous

Hors ligne

#10 Aujourd'hui 08:49:55

roly
Habitué(e)
Inscription : 2013-03-09
Messages : 742

Re : Grille du 27 juin

Bonjour
Le personnaga svp

Merci

Hors ligne

#11 Aujourd'hui 08:54:25

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Courriel roly


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#12 Aujourd'hui 09:47:51

gaga57
Habitué(e)
Inscription : 2015-02-22
Messages : 138

Re : Grille du 27 juin

Le personnage s.v.p. Merci

Hors ligne

#13 Aujourd'hui 09:48:14

Lys
Modératrice
Lieu : Devant un café
Inscription : 2011-12-13
Messages : 37 120

Re : Grille du 27 juin

Grille amusante.   smile


Mes choix:

15v. devil

7v1. cool

12h2.  big_smile

Merci M.H et bon samedi à tous.   smile


Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)

Hors ligne

#14 Aujourd'hui 09:51:06

nicolex
Mordu-e
Inscription : 2012-02-12
Messages : 1 180

Re : Grille du 27 juin

Bonjour, svp 1H et 1V. Merci.

Hors ligne

#15 Aujourd'hui 09:56:57

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Courriel nicolex


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#16 Aujourd'hui 10:55:25

nicolex
Mordu-e
Inscription : 2012-02-12
Messages : 1 180

Re : Grille du 27 juin

SVP je demande : 7H3 - 8H3 - 11V1 - 12V1 et 14V. Merci.

Hors ligne

#17 Aujourd'hui 10:57:48

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Courriel nicolex


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#18 Aujourd'hui 11:21:06

gaga57
Habitué(e)
Inscription : 2015-02-22
Messages : 138

Re : Grille du 27 juin

Aucune réponse Spidey ne me répond plus ce matin - Le nom du personnage S.V.P.

Hors ligne

#19 Aujourd'hui 11:23:25

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Désolé gaga57
Un oubli...
Courriel


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#20 Aujourd'hui 11:50:56

carococo
Habitué(e)
Inscription : 2012-02-18
Messages : 206

Re : Grille du 27 juin

Le nom du personnage svp. Merci beaucoup.

Hors ligne

#21 Aujourd'hui 11:52:37

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 045

Re : Grille du 27 juin

Courriel carococo


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#22 Aujourd'hui 12:05:23

GML
Modérateur
Lieu : Dans la lune.
Inscription : 2011-12-14
Messages : 21 189

Re : Grille du 27 juin

Mes choix :

1h
3v1
6v2
7v1
9v2
15v

Hors ligne

#23 Aujourd'hui 12:23:10

minou-minou
Habitué(e)
Inscription : 2018-03-31
Messages : 340

Re : Grille du 27 juin

Le Maître a dû s'en donner à  coeur joie en faisant cette grille.

Mes préférées:

10H2

15V1

12H2

ET SORTIE DE SECOURS 9V2  (j'ai bien ri)

Hors ligne

#24 Aujourd'hui 13:03:42

rigole
Habitué(e)
Inscription : 2015-12-13
Messages : 397

Re : Grille du 27 juin

Son nom s.v.p. merci et bonne fin de semaine!

Hors ligne

#25 Aujourd'hui 13:08:18

Denisem
Mordue
Lieu : entourée de papiers
Inscription : 2011-12-13
Messages : 8 455

Re : Grille du 27 juin

Notre vedette a été une pionnière pour les doits des femmes.


Merci M.H. et bon soleil à tous


« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »

Emily Dickenson

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7