Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, Spidey! 

''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Trump est un déséquilibré mental et je me demande quand les Américains finiront par s'en apercevoir. À moins qu'eux-mêmes ne soient vraiment trop crédules.
Trump est un déséquilibré mental et je me demande quand les Américains finiront par s'en apercevoir. À moins qu'eux-mêmes ne soient vraiment trop crédules.
Est-ce que Trump est un déséquilibré mental?
Je l’ignore. Je ne suis pas psychiatre.
La mégalomanie est effectivement un trouble de personnalité et dans son cas, c’est effectivement apparent.
Mais il y a aussi pire au Québec et au Canada, sauf que nos grands journalistes sont trop lâches pour
dénoncer nos petits minus politiciens.
Exemple : Nono Legault. Il a truandé le Québec en gaspillant, dilapidant plus d’un milliard de dollars
dans l’utopique filière à batterie électrique : Norvolt, Lion, Nemaska et Taïga. Et combien d’autres dont
on ignore les noms.
Qui va renflouer les caisses de l’État. Certainement pas Nono Legault ni Fitzgibbon, incompétents notoires
maintenant. Nono Legault a même eu le culot de s’augmenter de salaire en juin 2023 car il se trouvait tellement bon.
Idem dans l’affaire SAAQclic. Un autre milliard de perdu. Sans conséquence en plus pour les incapables
gestionnaires. Aucun congédiement mais plutôt des promotions pour ces bons madministrateurs.
Alors qui va payer, rembourser ses pertes astronomiques?
La plèbe, la lie, bref le peuple.
Et ce, sans ronchonner.
Et pourquoi?
Parce qu’à bien y penser, les déséquilibrés mentaux ne sont pas les politiciens escrocs et fraudeurs.
Ce sont plutôt les citoyens qui le sont.
Ne pas réagir contre les enfoirés de l’État est le plus bel exemple d’une psychose collective.
Credo quia absurdum.

''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein