Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Pour terminer svp
6V2 et 14H2
Merci
Courriel roly
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Oh la la ! Pas facile!
Mes choix: drapeau
À vif
Bien polie
Merci M.H. Belle semaine à tous!
Très difficile :
10h2
1v
2v2
6v2
8v3
9v2
11v2
14v
Bien d'accord avec certains d'entre vous : plutôt costaude, la GDM de cette semaine. Puis-je donc demander cette longue liste SVP et merci d'avance?
1H 2H 1V 6H2 6H3 10H2 12H2 12H3 14H2 15H2 6V2 7V2 8V3 11V2 12V2 13V2 15V
Bonne semaine
Voulais me coucher tôt...
Mais bon, courriel dph.
https://i.ibb.co/fz7rdBKR/lol-2-1-2.png
Ça vous apprendra à faire partie de l'élite.

Albert Einstein
Des hauts et des bas pour scorpion lors des deux derniers jours car j’étais dans les belles montagnes de Charlevoix.:)
D’entrée de jeu, je dirais que mon texte sera du style 1v car il n'y a pas d'idée maîtresse pour y amalgamer
plusieurs mots solution.
M. 1h a été, poète, écrivain et prof d'université. Bien féru de la beauté de la langue française, son langage
était toujours impeccable, bien 6h3 et sa production a été 15 h2 .:)
Il a signé quelques dizaines de périodiques en compagnie de quelques autre écrivains. il a reçu le prix du
Gouverneur Général en ce qui concerne la poésie. 
En 9h3, nous avons une personne à qui on peut accoler une 7h2.;)
Il va de soi qu’un 4v1 n’a jamais le 5v2 là où l’on pense.;)
Mon beauf a l’air d’une 2v1 en cage; il a les 6h1 fortement 15v2 depuis qu’avec son 7v3 ( lue dans l’ordre 1-3-4-2),
il s’est fait arrêter par un 6h2 ( 1-3-2). 
Durant le temps que les romains se promènent allègrement sur leurs 3v3 de 3v1, un capitaine d’une bande de pirates
se 10v1 et 14h1 ( lue dans l’ordre 1-3-2-4) son rafiot pour se venger des 8h1 subies dernièrement. Ce capitaine est
surpris en 9v1 en entendant ‘’ À l’abordage’’ de la part d’Obélix alors que c’est lui-même qui devait commander l’assaut. 
Avec la canicule qui a sévi cet été en France, les cyclistes du Tour de France n’ont pas eu à dorloter leurs 5h1 avec des 2h.
En voyant les mots 9h2 et 10 h1, pas trop difficile de les amalgamer à un célèbre bandit dont le prénom est 3h2. Ce bandit,
11h2 de surcroît, avait des avertisseurs pour se sauver par un tunnel secret à son cabaret Green Mill Lounge lorsqu’un de
ses hommes était 11v2 qu’il y aurait une 15h1 de police.
Bien des gens ont pensé que c’était une légende 8h2 mais, foi de scorpion, j’ai vu ce tunnel; vous pouvez être sûrs qu’il était réel. 
Merci M.H. 
Bonne fin de semaine à tous les mordus ! 
Merci encore scorpion pour votre merveilleux texte! 
Merci Betty 
Votre texte est toujpurs très intéressant Scorpion. Merci 
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci Lys 
De la haute voltige, scorpion!
Merci. 
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Tout mon plaisir, merci Solochat !