Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre vedette se retrouve dans des pages différentes de celles qu’elle visitait jadis.
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Mes choix :
2h
5h1
15h2
12v1
15v2
bon samedi.
Le personnage SVP
Courriel guipoi
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Un tantinet difficile.
Mes choix:
2V
4H1
9V1
14H2
15H2
Un peu de fraîche ferait du bien.
Merci MH
Son nom s.v.p. merci et bon dimanche!
Courriel rigole
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Grasse fin de semaine pour scorpion ; de retour à mes préoccupations habituelles en ce lundi matin.
Le faciès de notre vedette du jour ne me dit rien, ni à mon beauf. Alors, plutôt que de faire une
tentative 6h1 ( lue dans l’ordre 2-1-4-5-6) et que l'on me cherche 10h1, je .vais m’abstenir. 
Par contre, en voyant 2h, j'ai le goût de lancer un tonitruant : ‘’ Çaaaaaaaaa….vaut mieux que ………la 2h ‘’
Là, je m'y connais car je l'ai attrapée, cette saloperie, à l'4h1 de huit ou neuf ans , au cours des années 1950-1960
alors que l'on ne soignait pas encore cette maladie avec des antibiotiques. 
Résultat : on disait que le jeune -parce que c’était bien une maladie qui proliférait surtout chez les jeunes de moins
de 10 ans- devait être isolé de tout contact durant au moins les 21 jours durant lesquels il était porteur de l’infection. 
Alors, en place pour les grands moyens. Ma mère fit venir une ambulance, ce qui eut tôt fait de provoquer un attroupement
dans la cour ‘’ché nous’’. 
Je peux vous assurer que les petits cloisonnements ou écarts reliés à la Covid sont de la p’tite bière comparés à cette 2h .
En effet, j’ai passé un mois au lit, sans marcher, pour éviter les contacts , le tout, ‘’agrémenté ‘’d’un régime 4v2 sans sel , ce
qui n’avait rien d’alléchant pour t’inciter à manger. 
J’étais ni plus ni moins comme pris en 12v1 et j’étais visité, à profusion ,par des 10h2.
A tous les soirs, un genre de 11h1 passait régulièrement pour dire ‘’14v3 , les flos’’ , job qui aurait pu être faite très facilement
par un 9v1. Non, ce n’était pas une période pour faire la 14v1
Résultats de cette suite de traitements ‘’pour mon bien’’, après 28 jours, j’avais perdu 10-12 livres et j’ai dû réapprendre à marcher,
mais, au moins, mes 3h2 sont restés intacts. Grâce à l’excellente nourriture que concoctait ma mère, le tout est revenu à la normale
en l’espace de quelques semaines. J’ai pu, à nouveau, 1v avec plaisir les rues de mon quartier. Je n’ai pas eu de 15v1 résultant de cette
maladie, mais en y repensant, il y a des aspects qui laissent 14h2, voire 15h1.
Force est de constater qu’il y a un 13v2 énorme entre l’époque de mon enfance et aujourd’hui.
En 6v1, on se rappelle de la comédie dans laquelle l'ineffable Louis de Funès y va de 6h3 à la chaîne 
A noter que les termes 8h1 et 9h2 tout en étant assez voisins ne réfèrent absolument pas aux mêmes objets.
Merci M.H. 
Bonne semaine à tous les mordus ! 
Dernière modification par scorpion (Hier 12:50:25)
Merci scorpion pour votre texte malgré la 2h… 
Merci Scorpion. Une grande différence en effet dans les traitements …
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Pôvre petit!
Certainement inoubliable pour un enfant.
Merci scorpion. 
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous , Betty , Lys et Solochat ! 
Je suis sûr, Lys , que les traitements que vous avez probablement administrés à des jeunes n'étaient
sûrement pas aussi drastiques !