Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, mes choix,
3H2
10V1
11H1
15H1
Merci MH et au plaisir de vous lire monsieur Scorpion
Bon samedi matin à tous. Le nom du personnage svp. Merci.
Courriel carococo
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Notre vedette nous a laissé ses nombreux écrits.
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
M. 1v est considéré comme le premier poète moderne du Québec. Il écrivait avec un style 12h2 plutôt
que 6h1. Il a été membre de l’académie canadienne française devenue par la suite l’Académie des lettres
du Québec. On dit de lui qu'il était un grand voyageur et un globe-trotteur. 
Par contre, bien que, à ce que l'on dit tous les chemins y mènent, on ne trouve aucune trace comme quoi il
serait allé à 3v1 ( lue dans l’ordre 4-1-2-3 ) et ce, alors que les traces de ses voyages en Asie sont nombreuses .
Il 15v2 les mondanités et les prix littéraires ; les rencontres d’écrivains ont de quoi lui 12v3.
La ville de Québec comporte une 3h1 à son nom comme souvenir de ce qu’il a apporté à cette ville.
Des élections provinciales auront lieu bientôt et les 6v1 d’élections sont déjà à l’œuvre dans chacun des partis.
Tous les thèmes importants tels le 3e lien ( pour une 3e élection) sont exploités sous des 2v1 différentes selon
les partis et toutes les 9v2 sont utilisées pour arriver à ses fins. Chaque parti 10h2 ses promesses pour sortir de
l’ 6v2 et provoquer des 7v1 un peu partout.
Chaque parti , et en particulier, la première ministre souhaite être 7h2; je crois , cependant , au grand 10v2 de plusieurs,
que suite à cette élection certains se retrouveront 5h1 et auront perdu leur 8v3 ( lue dans l’ordre 1-5-3-4-2).
Merci M.H 
Bonne fin de semaine à tous les mordus ! 
Dernière modification par scorpion (Aujourd'hui 12:11:00)
Merci à vous gaga57 , minou-minou et Lacabois !