Vous n'êtes pas identifié(e).
SVP me répéter la réponse pour 1V
Merci
Le 12 octobre 1991, pour ma première GdM
j'avais choisi comme personnage,
mon beau-père, Jacques Ferron... :-)
Courriel Roly
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Mais, Spidey, je ne me souviens plus quand
j'ai commencé à ne pas prendre mes photos dans
le Larousse, mais choisir des personnages
québécois en alternant homme-femme chaque semaine...??
Voici le nombre de personnalités québécoises parues par année
depuis votre arrivée en 1991.
C'est à compter du 4 novembre 2023 qu'il y a abondance de
québécois.
5 1991
11 1992
18 1993
7 1994
4 1995
1 1996
1 1997
1 1998
1 1999
0 2000 à 2002
1 2003
0 2004 à 2007
2 2008
1 2009
0 2010 à 2012
1 2013
0 2014 à 2015
1 2016
2 2017
6 2018
1 2019
0 2020 à 2021
1 2022
3 2023
37 2024
36 2025
16 2026
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonne fds ensoleillée et occupé à tous
Merci pour ces milliers d'heures de divertissement!!!
J'ai commencé à les faire au début des années 90...
Qui est ce personnage?
Merci et bon samedi!!!
Bonjour, svp 1H et 1V. Et merci pour ces précisions quant à notre passe-temps préféré.
Courriel boudy
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Courriel nicolex
Albert Einstein
Notre vedette a laissé une trace indélébile dans un milieu très costaud.
Merci M.H. et on continue pour encore de nombreuses annees
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
LE NOM DU PERSONNAGE S.V.P. - MERCI
Courriel gaga57
Albert Einstein
SVP je demande : 10H2 - 12H2 - 14H2. Merci beaucoup.
Courriel nicolex
Albert Einstein
Bravo M.H. 
Mes choix :
3h2
7h1
1v
Quelle belle rétrospective, Spidey! Merci de souligner cet anniversaire hautement mémorable. Toutes mes félicitations à M.H. et à sa famille.
Mes choix pour cette semaine: excellentes sources de revenus
a ses moments de détente
du blanc pour du bleu
Merci M.H. Belle semaine à tous.
Maitre Michel, je pense que le dernier personnsge pris dans le dictionnsire est Pierre Legrand, grille du 11 novembre 2023.
A verifier par Spidey.
Z'êtes pas loin!!!
C'est plutôt le 25 novembre 2023 avec la
vedette : Douglas McArthur.

Albert Einstein
Spidey, vous avez raison, je viens de vérifier. Je garde toutes les grilles depuis le 14 novembre 2020.
Une petite colle pour vous. Pouvez-vous me dire la dernière parution de notre journal Le Soleil, dans lequel nous avions la grille des mordus?
Je vais faire la recherche de mon côté.
30 décembre 2023.
GDM avec Jehane Benoit.

Albert Einstein
M. 1h a été avocat, juge, juriste et il a même tâté de la politique. C’était un excellent orateur ; non, il ne cherchait pas
ses 2h2. Il a été chef du NPD- Québec et , comme il ne voulait pas 8h1 sa chance, il s'est présenté deux fois comme
candidat de ce parti. Bien que sa campagne était bien 5v3 ( lue dans l’ordre 3-2-1-4-5) et qu'il était un orateur redoutable,
il fut battu à chacune de ces 2 élections. 
1h a bien vu qu'il n'y avait rien a faire pour que ce parti puisse s'9h1 au Québec et il quitta la politique. Entre-temps,
le NPD -Québec s'est ni plus ni moins 10v1.
En 1974, 1h fut nommé à la tête d'une commission qui portait son nom, en compagnie de Bryan Mulroney et Guy Chevrette,
commission chargée d’enquêter sur la liberté syndicale dans l’industrie de la construction. Il a constaté que bien des syndiqués
se sont fait 7v1 ( lue dans l’ordre 3-1-2-4-5-6) et que plusieurs comités de direction se devaient d’être 11v2( lue dans l’ordre 1-2-4-3-5-6)
Non, ça ne sentait pas les 12v1 dans ces milieux et bien des 1v ont été passablement 10h2 par ce qu’ils avaient entendu mais
1h avait la couenne dure et ne s’est jamais laissé intimider. 
Plusieurs personnes qui ont trempé dans ces milieux de la construction ont dit qu’il n’y avait rien de bien 2v2 et que les mêmes
problèmes revenaient par 6h2. 
Le CH n’a aucun complexe face aux autres équipes ; il se permet d’aller gagner,selon son gré, en territoire adverse. Les joueurs
s’en tiennent au 5h1 de la glace et les résultats tombent 11 h2. Les joueurs n’ont sûrement pas été piqués par la 15h2 car ils sont
très combatifs, n’ont pas un air 14v2 ni un comportement 15v. Mardi dernier, un peu plus et on aurait vu certains de ces joueur
danser une 4v2 tellement ils avaient l’air cool.
En attendant le match de ce soir, quelques 3h1, du 4v1 et du 3v3 ; on prend ça cool.!
Merci M.H. et félicitations pour tout ce que Spidey à écrit sur vous et votre famille ce matin.:)
Bonne fin de semaine à tous les mordus ! 
Bien cela Spidey.
Merci scorpion pour votre texte!
Vous allez y arriver, à votre 500e! 
Bien tourné votre texte qui me remet dans une periode connue pour moi.
Je fus une compagne de travail de Guy Chevrette dans le début des annees 70. Ça doit vous dire quelque chose!!!
Bonne soirée.