#13376 Hier 18:02:40

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 994

Re : C'est ouvert !

SRUZ64-AUGRCGFPHKQEBO3-GW2-WE.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13377 Hier 18:03:00

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 994

Re : C'est ouvert !

54a575c2-4c3c-4541-afff-9ec4125dc70a748b393d-2dd4-4530-84e1-13b547912769-ORIGINAL.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13378 Aujourd'hui 18:07:08

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 994

Re : C'est ouvert !

acdfcb3c-c91f-4f1c-b3a5-6ea31bb7b366bb33d4c0-6123-411f-9320-84cd9937cdcf-ORIGINAL.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13379 Aujourd'hui 18:07:26

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 40 994

Re : C'est ouvert !

7d434509dc453a7382f2974a22f01e1f.webp


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7