#13376 2026-06-21 18:02:40

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 005

Re : C'est ouvert !

SRUZ64-AUGRCGFPHKQEBO3-GW2-WE.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13377 2026-06-21 18:03:00

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 005

Re : C'est ouvert !

54a575c2-4c3c-4541-afff-9ec4125dc70a748b393d-2dd4-4530-84e1-13b547912769-ORIGINAL.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13378 2026-06-22 18:07:08

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 005

Re : C'est ouvert !

acdfcb3c-c91f-4f1c-b3a5-6ea31bb7b366bb33d4c0-6123-411f-9320-84cd9937cdcf-ORIGINAL.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13379 2026-06-22 18:07:26

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 005

Re : C'est ouvert !

7d434509dc453a7382f2974a22f01e1f.webp


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13380 Hier 18:33:07

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 005

Re : C'est ouvert !

tv5220626.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13381 Hier 18:33:24

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 005

Re : C'est ouvert !

le-coup-de-crayon-du-23-juin.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

#13382 Hier 18:33:40

Spidey
Modérateur
Inscription : 2014-01-25
Messages : 41 005

Re : C'est ouvert !

M4-TLKMCSU5-D7-FAFUEH3-SKP4-WIM.jpg


''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.7